
158
Mamie Grammaire et ses amis-mots
Mamie Grammaire raconte la vie des amis-mots dans des petits livrets illustrés. N'hésitez pas à l
Entretien avec Nancyette et Didier Labille
Entretien avec Nancyette et Didier Labille
youtube.com
Bonjour à vous !
Quelques photos de cette FABULEUSE seconde foire du livre jeunesse et du jeu de MALEMORT. Merci à la municipalité, et BRAVO à Valentin de l’association PAUSE-CULTURE, ses collègues et bénévoles. Une organisation sans faille, une ambiance merveilleuse, beaucoup de public. Que demander de mieux ! Félicitations. Un coucou aux collègues auteures et auteurs ! Vivement la prochaine !
Merci aux enseignants et élèves de l’école primaire de Malemort pour leur accueil lors de notre venue vendredi après-midi.
Un grand merci également aux enfants (et leurs enseignants) de l’école APIESCHOOL de Salon la Tour pour avoir si joliment décoré notre Butaï, et nous avoir eux-aussi admirablement reçus dans leurs locaux !
Mamie et le père Noël (Les amis-mots enquêtent)
En vente ici 👉 www.amazon.fr/gp/product/B09WDV8JBG
Retrouvez l'ensemble des contes sur mamiegrammaire.fr/boutique-mamie-grammaire/
#contedenoel #mamiegrammaire #pedagogie #grammaire #contepourenfants
Didier Labille
Merci au magazine Brivemag d'avoir relayé notre annonce de spectacles. Écoles, centres de loisirs, médiathèques à Brive (et autour), contactez-nous !
Les Arts et Liens se proposent pour un conte de Noël
L'association Arts et liens recherche des écoles, médiathèques... intéressées par un petit conte de Noël : "Le réveillon des Amis-mots" (à partir de 6 ans). L'histoire est présentée sous forme de kamishibaï (petit castelet de table) fait partie d'un univers pédagogique ludique et attrayant (possibilité d'animation en amont : jeu de société, manipulation de marionnettes par les enfants, quiz grammatical...). S'amuser tout en apprenant. Infos : lesartsetliens.free.fr ou 06.27.83.95.69
www.mamiegrammaire.fr![]()
Didier Labille Ville de Brive #contedenoel #kamishibai #grammaire #pedagogie
Ce contenu n’est pas disponible actuellement
Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé.